Avez-vous remarqué que certaines montres neuves... (replique montre)

Avez-vous remarqué que certaines montres neuves sont sur le marché au-dessus du prix de vente au détail, et pour plus de Patek Philippe, cela semble impossible à obtenir ? Alors que vous lisez ces mots, quelqu'un, quelque part, cherche à acheter une toute nouvelle Rolex, Patek Philippe, Audemars Piguet ou autre chose d'un petit nombre de marques dont les replique montre montres d'entrée de gamme peuvent être des produits très chauds actuellement. Cela se traduit par une expérience d'achat frustrante où les revendeurs autorisés ne peuvent pas vous obtenir ce que vous voulez (ou vous obligent parfois à jouer à des jeux pour acheter quelque chose au prix de détail).

Les choses ne sont pas beaucoup mieux parce que ces mêmes montres sont disponibles (si elles le sont) dans un état neuf et souvent utilisé à un prix plus élevé que le prix de détail. Le capitalisme pur est bel et bien vivant pour certaines montres de sport de luxe... n'est-ce pas ? Discutons d'un phénomène intéressant qui, chez aBlogtoWatch, a remarqué qu'il devrait intéresser particulièrement quiconque cherche à obtenir une montre de sport populaire de certaines marques au cours des prochaines années.

ROLEX, PATEK, & CO. : MONTRES CHAUDES, PRIX CHAUDS

Le marché des produits de luxe tels que les montres-bracelets dépend fortement des émotions et de la perception humaines. Les revendeurs de produits replique Rolex de luxe artistiques ou de style de vie savent depuis longtemps que la perception et la disponibilité sont bien plus importantes pour de nombreux consommateurs que la véritable valeur intrinsèque. Cela signifie que même une « tendance à forte demande » temporaire peut rapidement se traduire par une demande supérieure à l'offre.