Au salon SIHH 2019, la marque Audemars Piguet... (replique montre de luxe)

Au salon SIHH 2019, la marque Audemars Piguet a présenté une toute nouvelle collection de montres - CODE 11.59. Le nom de la collection fait référence au "code génétique" de la marque (CODE - un acronyme pour Challenge, Own, Dare, Evolve et les chiffres 11.59 indiquent la dernière minute de réplique Audemars Piguet avant le début d'une nouvelle journée), à sa "capacité à replique montre de luxe violer les accords établis et à remettre en cause les normes". Une nouvelle collection est immédiatement présentée dans une large gamme de 13 modèles : quatre modèles à trois aiguilles, quatre chronographes, un quantième perpétuel, une répétition une minute, deux modèles avec tourbillon, un tourbillon avec un cadran squeletté. Le lancement de la collection CODE 11.59 est l'un des plus ambitieux de l'histoire de l'entreprise.

Le corps en composite a un diamètre de 41 mm, convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Le matériau du boîtier est en or blanc ou rose. Dans la conception de nouveaux articles, on distingue la partie centrale octogonale du corps, qui est combinée avec une lunette ronde et un couvercle arrière. Les poignées perforées du bracelet sont soudées à la fine lunette et au fond - pour un travail sophistiqué, nous avons dû développer de nouveaux processus de production. Le décor extérieur du boîtier correspond au niveau de détail caractéristique du mécanisme de finition. Toutes montre replique les surfaces sont satinées, coins arrondis. Le boîtier est étanche à 30 mètres (pour les modèles avec répétition minutes et calendrier perpétuel à 20 mètres).

Un verre saphir spécial a été développé pour cette ligne. Sa surface interne est en forme de dôme et la surface externe a une courbe verticale (le long des heures "6" et "12"). La touche finale est une multitude de biseaux ronds polis sur le verre, qui ne sont visibles qu'en regardant le verre sous un grand angle.